Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre accouchement avec la cholestase??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
féfé




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 39
Localisation : ain

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:52

cc les filles dite moi et on obligé d accoucher par césarienne avec une cholestase?
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:42

Non, l'accouchement est par voie basse.
En règle général, la césarienne ne se fait qu'en cas de souffrance du bébé (dans le cas de la cholestase car il existe plusieurs autres indications pour qu'elle soit faite).
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:43

Oui, comme dit Lolpapa , ce n'est pas obligée, mais néanmoins ça arrive fréquemment lors de déclenchement, donc il faut que tu sois prête à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
féfé




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 39
Localisation : ain

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:45

Alors je croise les doigts. j ai tellement u des accouchement merveilleux que j aimerais encore le revivre...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:27

Tu as toutes tes chances pour accoucher par voie basse d'autant plus où tu es suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 39
Localisation : Région parisienne

votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:44

Bonjour,
Comme il vaut mieux ne pas accoucher trop tard, après la semaine 38, alors l'accouchement est souvent déclenché...
Il peut être déclenché par un décollement des membranes par une sage femme ou par un gel introduit dans le vagin et avec une perf d'ocytocine. Enfin tout ça peut ne pas marcher du premier coup...
Si l'accouchement est urgent, ou autre problème pour un accouchement par voie basse, on fait une césarienne.

Pour moi, ça a été déclenché avec le gel. J'ai bien douillé pendant un jour sans aucun effet sur le col. puis on m'a donné quelque chose pour la douleur pour la nuit. J'ai pu dormir. Le lendemain le col était juste effacé, pas encore ouvert mais la perf d'ocytocine a fonctionné. J'ai accouché à 14 h 25 avec la péridurale donc sans douleur, par voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre accouchement avec  la cholestase?? Empty
MessageSujet: Re: votre accouchement avec la cholestase??   votre accouchement avec  la cholestase?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre accouchement avec la cholestase??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hemorragie a l'accouchement(meme avec cesarienne)
» nouvelle sur le forum et cholestase...votre avis...
» Nouvelle avec un diagnostique de cholestase
» 35SA et cholestase avec symptomes atypiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser