Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle maman qui a la gratouille ;-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:21

Des soucis avec le bébé? Si t'as de soucis qui t’inquiètent tu n'attends pas ton rdv, mais vas aux urgences pédiatriques. Moi ce que j'ai fais, quand j'étais inquiète avec mon bébé ou va voir ton medecin traitant qui peut t'accepter sans délais d'attente. Si non, quoi comme soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:37

non des petit souci de prise de poid et jaunisse.. mais là il va bien juste me hate de savoir si il a pris du poid,si il voit bien, entend bien etc..^^ (ma belle soeur que je deteste mais qui est infirmière ma dit qu'il lui semblais qu'il avai un voile sur les yeux, tssss ou comment elle peut m'angoisser pour rien cet idiote) mais j'ai rdv vendredi proch chez le pediatre donc voilà..

en tout cas super contente de vous avoir toute connue, je vous trouve extra.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:25

aie, nn c'est très important tout ca, si il a la jaunisse il doit prendre les uv (dans l’hôpital ils te le mettent dans un genre de couveuse (photothérapie) ou il bronze sunny ) Ma fille a eu droit a ça pendant 4 jours. Bébé a eu les analyses a sa sortie de la maternité? - Dosage de bilirubine? C'est elle qu'est responsable pour l’ictère (jaunisse)Normalement ils vérifient tout avant te laisser sortir de l’hôpital avec lui... Et puis la prise de poids, il doit prendre 25-30 gr par jour. Tu allaites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:43

alors la jaunisse va mieux il a son taux a 169 et c étai en train de baisser, et coter prise de poid il prend 50gr tt les 3 jours c'est pas bcp du coup je doit le stimuler souvent mais là sa va faire deux jours qu il demande toute les 2h donc à mon avis il fait une poussée^^ et oui j'allaite mon bibou.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:13

Demain t'as le RDV, tant mieux, mais il ne faut pas hésiter aller aux urgences a la moindre doute. Un tout petit bébé comme ça, a besoin d'une haute surveillance et il ne faut surtout rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:05

non vendredi prochain.. oui oui je sais je sais mais il va bien et faut pas t en faire au moindre doute pour mes enfants je déplace des montagne je suis une vraie mère poule... lol en plus ils ont le don de faire des spécialitée quand il sont malade alors je traine jamais bien longtemp..d'ailleur mon mari ça l'énerve il trouve que je m inquiète trop pour rien et que je vais directe chez le pédiatre dès qu il ont qqch..ceci dit jusqu a maint mon instinc ma toujours bien guidée car il avait tjs qqch..
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:48

t'as déjà 3 enfants, donc tu sais ce que tu fais, je ne m’inquiète pas pour ça. Juste les faite de jaunisses et non prise de poids du, m'ont un peu alerté, et vu que c'est un bébé de moins de 3 mois, on dit toujours qu'il faut intervenir immédiatement sans attendre. Mais la maman, c'est toi, donc t'as les les reines albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Amandine




Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 39
Localisation : Région parisienne

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:42

La jaunisse pour un bébé dont la mère a eu une cholestase ça a l'air très fréquent ?? C'était aussi le cas pour ma fille. C'était juste horrible de la laisser trois heures sur son hamac à se faire rôtir et qu'on lui donne des biberons alors que je voulais allaiter...

Est-ce que la cholestase de la mère avec un ictère aussi provoquerait un ictère chez le bébé après la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:05

souvent c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman qui a la gratouille ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Encore une autre victime de la gratouille !
» gratouille mais taux normaux
» Maman angoissee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser