Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle maman qui a la gratouille ;-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:00

En cherchant sur les Associations en Suisse, j'ai trouvé quelques infos, essaye de te rapprocher d'eux en urgence et demander d'aide médicale:
siteweb:http://www.sosfuturesmamans.ch/

Adresse centre

SOS Futures Mamans
Puits-Godet 12a
2000 Neuchâtel
T +41(0)32 842 62 52
Adresse postale

SOS Futures Mamans
Case postale 3145
2001 Neuchâtel
T +41(0)32 842 62 52

CP 20-1076-4
Ouverture du centre

Lundi: 14h30 à 17h00
jeudi: 14h30 à 17h00
Adresse

SOS Futures Mamans
Numa Droz 181
2301 La Chaux-de-Fonds

T +41(0)79 772 16 90

CP 23-3311-2
Complément à l'adresse

Ouverture du centre

Jeudi de 14h00 à 16h30
Fermé pendant les vacances scolaires.
En cas d'urgence veuillez nous appeler au
no 079 772 16 90.

Adresse centre

SOS Futures Mamans
Puits-Godet 12a
2000 Neuchâtel
T +41(0)32 842 62 52
Adresse postale

SOS Futures Mamans
Case postale 3145
2001 Neuchâtel
T +41(0)32 842 62 52

CP 20-1076-4
Ouverture du centre

Lundi: 14h30 à 17h00
jeudi: 14h30 à 17h00


Je te donne les deux adresses, je ne sais pas lequel est plus prés de chez toi. Ne reste surtout pas la, essaye de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:04

sos futur maman c'est juste pour les maman qui ont des souci financier surtout, en tout cas celle du canton c'est plus de l aide matériel...

je te remercie d'avoir fait des recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:19

Tu peux quand même les contacter car cette association a un réseau d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:18

Et puis, ça ne peut pas te faire de tort de parler avec elles. C'est toujours mieux que de prendre une cochonnerie comme le valium. Ne prends surtout pas ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:19

Sur leur site c’était marqué: l'aide moral, médicale aussi. Peut être, je me trompe, mais je ressens une forte détresse de ta part. Contacte les, explique que t'as des symptômes inquiétants et que les médecins ne sont pas aptes te prendre en charge, il faut vraiment qu'ils comprennent que t'as besoin d'aide. Ils ont visiblement un réseau médicale, et probablement ils pourront t'orienter vers quelqu'un de compétente et aussi a l’écoute, parce que c'est ça aujourd'hui que t'as besoin de plus.


Pour toi le moment d'accoucher arrive, et je répète comme dans le message toute a l'heure, que vu, que tu n'était pas diagnostiqué, je te conseil de demander un déclenchement. Si tu n'arrives pas a faire valoir ton soucis de santé et exiger un déclenchement par de raisons médicales, demande un déclenchement de convenance, t'en as droit (enfin j’espère que en Suisse pareil que en France). Mais n'attend plus, bientôt 2 semaine se sont écoulées et t'es au même point de départ. Tu ne sais toujours pas de quoi tu souffres et quels sont tes analyses, si je comprends bien, t'as pas réussi de avoir la copie c'est ça? Prends de precotions, demande (exige) d'avoir accès a ton dossier médical

Évite prendre tout médicament et fais une pression sur ton hôpital. Mais encore, une fois, ne reste pas la, on arrive encore sur un week-end, de lundi il faut que tu te "mets au travail". Demande quelqu'un de ta famille de t'assister dans tes démarches, et qui puisse peut etre rester plus avec toi pour t'accompagner psychologiquement (au lieu de valium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:23

le problème c'est que dans ma famille il me reste que ma maman et mes grand parents et ils sont pas assez fort pour me soutenir vraiment.. :-(

sinon j'ai reçu ma date d'accouchement sa sera le 27 juillet(super..grrrrrr) je vais peter un cable demain mais vraiment comme il faut et leur dire qu'ils ont interet à me le sortir avant sans quoi je change d'hopital!! et que si il arrive qqch à mon bébé je leur met un plainte au fesse, parceque c'est pas normal de laisser une maman dans cette situation.. a croire que même les sages-femmes n'ont jamais eu de bébé..

la hier soir plus moyen de me lever de mon lit mais j'en pleurais tant j'avai mal à droite c'est comme si ont m'avai cousue au lit et a chaque tentative de me lever sa m'arrachais les muscle ou je ne sais quoi... autant dire que je n'en peut plus de ses douleur permanante et de plus en plus forte..

marre d'etre seule à devoir me battre,marre que personne n'ai un minimum de respect pour moi(famille,médecin etc), marre de devoir toujours tout faire toute seule et a la moindre demande d'aide de ma part ont me dit non alors que je me sent déja tellement mal.. et le pire dans tout ça c'est qu'on ose me dire que je suis de mauvaise humeur et irritable??!! pffffffffffffffff

en tout cas demain rdv avec le gynéco et cette fois je vais lui dire ce que je pense et propre en ordre (meme si c'est pas lui qui peut décider de la date d'accouchement) et directe après j'appelle l'hopital pour leur dire aussi ce que je pense et qu'ils ont interet a changer cette date sans quoi je me tire dans un autre canton car c'est qu'une bande d'incapable fini!!

j'ai été gentille jusqu à maintenant mais là, c'est FINI!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:19

Quand tu te retrouves dans les situations pareilles, non, il ne faut surtout pas être gentille, c'est clair. T'as déjà du de ne pas être pas gentille avec eux, au moment quand tu nous a écris sur le forum. La notion de "pompier"s existe en Suisse?, Si, oui,- tu les appelle, tu dis que t'es enceinte et tu te sens mal au point de ne pas pouvoir te lever, ils t’emmènent aux urgences, et la tu les déballes tous tes symptômes, tu ajoutes aussi que ça fait un bon moment que tu te plainds, et malgré ça, tes plaints n'ont pas été prises en compte, et que le résultat tu ne peux plus bouger, et puis tu demande qu'on te fasse la panoplie complète des examens, avec les résultats, que tu peux constater TOI-Même et pas qu'on te dise, que "tout va bien" sans te donner de preuves.

Appelle aussi, l’association, ne sois pas têtue, ils peuvent peut être t'aider d'une manière ou autre. T'as besoin d'aide et en urgence, il ne faut pas hésiter de t'imposer, sur la carte - ta vie et santé et ceux de ton bébé. Le mieux que tu soies hospitalisée sur place avec un déclenchement qui se suit. Si tu rencontres encore de la retiscense , tu demande voir la direction d’hôpital et menace de poursuites. Ça serait pas mal si tu sera accompagnée par quelqu'un de l'association. T'as pas de famille sur qui tu peux t'appuyer, donc cette association peut t'aider, c'est pour cela qu'ils sont la. Sans parler que enceinte t'as deux enfants sur les bras sans aide, c'est pas tout a fait normal. Si t'as une grossesse pathologique tu peux normalement avoir aussi d'aide. Faut juste le faire valoir, (attestation médicale, grossesse pathologique)

Il ne faut pas hésiter parler ouvertement, et "dramatiser a fond", parce que je crois que t'es assez "retenue" quand tu parles avec tes médecins, et c'est pour cela que tu n'arrives pas a te faire entendre.

Miriane, j’espère que tu va suivre mes conseils, cette fois-ci, demain matin tu appelle asso, tu les explique en couleurs ce que t’arrive, tu demandes vigoureusement de l'aide. Ensuite ils t'orientent vers quelqu'un de leur part, si non, tu va a l’hôpital, toi même ou via pompiers, et demandes d’être accompagnée par un(e) représentant(e) d'asso qui pourra "se battre" a ta place pour ta prise en charges, examens, et le déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:45

Ça donne quoi alors? On attend tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:48

Oui, donne nous de tes nouvelles dès que tu peux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:52

alors je suis aller hier chez mon gynéco qui ne voit pas d'inconvénient pour accoucher le 20 juillet, la gratouille va un peut mieux mais toujours ses douleure à droite au point ou j ai du mal a me lever par moment..

la secrétaire du doc va téléphoner demain a la maternitée pour qu'il changent la date et si ils sont pas daccord j'ai dit que je changeai d'hopital..

sinon bah j'ai tournée de l oeil samedi( va savoir pk) et hier je suis tombée dans les escalier avec mon fils dans les bras( j ai rien compris..lol)..j étais contente..pfff mais bon mini n a rien et bébé bouge bien, moi me suis rapper le bras, tapper la jambe et tordue la cheville..mais je sais pas pourquoi aujourd hui je me sent très mal,grosse envie de vomir,debout c'est un calvaire je sais pas si c'est du au choc ou si sa n a rien a voir..:-(

décidement c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:09

Attends, là, je ne comprends pas... Tu n'as parlé que de ta date d'accouchement avec le gynéco ?

Il faut aller voir un médecin ! Surtout si tu es tombée dans les pommes ! Tu en as parlé à ton gynéco ? De ce malaise, de la douleur ? Est-ce que tu peux aller voir un médecin ou retourner aux urgences ? Il ne faut pas rester comme ça. Il y a bien un médecin près de chez toi. C'est quand même civilisé la Suisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:04

moi non plus je ne comprends plus rien. t'as pas suivi nos conseils. t'as toujours pas ton diagnostique, t'as toujours pas tes analyses, pour voir ou t'en es. tu tombes enceinte dans l'escalier, et ça ne t’inquiète pas plus que ça......Je ne sais plus, comme on dit, mais bon, c'est a toi de voir. tu peux rester attendre jusqu’à 20 juillet à rien faire, mais après il faut assumer les consequences....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:50

j'ai rdv cet après midi à l'hopital je vien de téléphonner car sa va vraiment plus, du coup j'ai un peut exagérer mes maux mais bon faut ce qui faut. le problème maintenant c'est comment y aller.. pffffff sans voiture,sans poucette,avec les deux monstres et mon mal de ventre sa promet... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre..

en tout cas je sort pas de la bas sans un minimum de résultats!! sa va gueuler cette fois marre d'etre la bonne poire..
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:00

ha et pour répondre a ta question je lui ai dit a mon gynéco que j'avai comme ça mal a droite

et que j étais tombée mais pas sur qu'il ai tout capter en tout cas il me dit qu'il voit rien a l écho(ok mais bon) il m a rien fait d'autre hormis mesurer le bébé.. j'ai l impression de parler a un mur..

et pour les médecins ici ils sont tous déborder et ils prenne plus un nouveau patient du coup tu est pas bien ben appel l'hopital ou creve chez toi en gros .. ou tu va à l hopital et tu en a pour 6 heure minimum avant qu'on t examine..

et je suit vos conseil vous inquièter pas ;-) seulement qu'on a beaucoup de mal à se faire entendre dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:56

Demande une ambulance pour y aller, si tu n'as pas trouvé de solution autre. Sans voiture, ni poussette, avec deux enfants, c'est le mieux.

Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:37

et moi j'insiste, fais appel a l'association, peut être ils pourront t'aider. t'es seule, sans moyens de locomotions, avec deux petits enfants; en plus peut être ils ont leur réseau de médecins. Ton gynéco actuel c'est lui qui a suivi tes grossesses précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:13

coucou je vien donner quelques nouvelles, je suis donc allé à l'hopital hier soir quand mon homme est rentré(heureusement qui avai ma cousine) comme sa lui est rester avec les petits et moi j'ai pu descendre tranquille..

alors ils m'ont fait un monito(bébé impec) et ils voient pas grand chose de concrèt à l'échographie mais ils m'ont dit que sa pouvais mettre 48h avant qu'un hémmatome placentaire ce forme donc je doit retourner dans 48h et ils m'ont également refait 4 prise de sang et les résultats n'arriveront que 48h après donc demain je doit retourner pour refaire une écho et avoir les résultats de la pds.

je suis tombée sur un médecin vraiment génial qui a bien pris le temp de répondre a mes questions et m'a bien tout expliquer.. sa fait vraiment plaisir par moment..

du coup j'attend demain avec impatience..

melinda: il a suivi que une partie de ma grossesse d'avant et là il a suivi toute cette grossesse, me suis ceci dit rendue compte hier en étant à l hopital qu'il valait pas grand chose..m'enfin je doit plus le revoir c'est l hopital qui continue mon suivi jusqu'a l'accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:06

Tu as parlé de tes douleurs à droite et de ton envie de vomir à ce médecin génial?
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:26

c'étais un médecin gynéco car j avais rdv en maternité mais je lui ai dit, pour les douleur a droite il pense que c'est le bébé(car il est très très a droite) demain je vais demander quel ont été les prise de sang.. pour les nausée il a pas vraiment d'idée peut etre l'anneau qui me derange..mais bon a voir quoi..
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:47

Tu as un anneau gastrique?
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:30

oui.. mais je l'ai pas encore gonflé depuis que je l ai posé( j étais deja enceinte sans le savoir quand je l'ai posé) du coup voilà quoi mais j'ai jamais eu de nausée ou autre étant donné qu'il est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:54

Coucou
Bon, c'est déjà pas mal, que t'auras un médecin bien que te suit a l'hôpital, un gros soulagement; On va attendre maintenant tes résultats de sang, cette fois-ci pense à demander une copie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:01

Alors ça donne quoi la prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:52

Il aurait fallu nous le dire que tu avais un anneau gastrique. Pas pour l'anneau mais à cause de ton poids. Ca peut avoir une forte influence sur les résultats des prises de sang. Les choses ne sont pas exactement les mêmes...

Est-ce que tu as eu le résultat de tes prises de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:45

on attend tes nouvelles stp:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman qui a la gratouille ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une autre victime de la gratouille !
» gratouille mais taux normaux
» Maman angoissee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser