Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

possible cholestase ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

possible cholestase ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible cholestase ?   possible cholestase ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:19

Super que tes résultats soient bons.
il faudrait voir pour consulter un dermato.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda

MessageSujet: Re: possible cholestase ?   possible cholestase ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:37

un soulagement, félicitations.il peut s'agir d'un simple prurit de grossesse. mais comme dit Lolpapa, c'est pas mal de faire un saut chez dermato, au cas ou.
http://www.webby.fr
zazou

MessageSujet: Re: possible cholestase ?   possible cholestase ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:03

coucou,

Je n'irai pas voir de dermato car je me suis shootée au médoc jusqu'au 7eme mois. En fait je souffre d'hyperemese gravidique lors de mes grossesses et j'ai du prendre de la doxylamine jusqu'au 7eme mois. La doxylamine est un somnifere mais aussi un anti-histaminique. Je ne suis pas anti-médoc mais faut pas non plus en exagérer et du coup ça m'a beaucoup soulager quand je l'ai arreté. Si je dois aller chez le dermato je sais qu'il va me prescrire des médoc et j'ai pas envie. Après si les démangeaisons deviennt invivable j'irai sûrement mais bon j'accouche dans 1mois1/2 donc...
J'espère juste que ça va s'arrêter après l'accouchement.

Par contre y a-t-il des crème qui vous ont soulagé ?
melinda
Mère bienfaitrice
melinda

MessageSujet: Re: possible cholestase ?   possible cholestase ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:53

salut
Sachant que nous avons eu majoritairement la cholestase, il n'existe pas malheureusement de crèmes anti démangeaisons dans ce cas. Dans ton cas précis, qu'est donc différent, je ne saurais pas te donner un conseil.Mais je te conseil néanmoins ,vu que il s'agit de la grossesse, il vaut mieux d’éviter l’automédication, et consulter un médecin pour une prescription éventuelle d'une crème.
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possible cholestase ?   possible cholestase ? - Page 2 Empty

possible cholestase ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2