| Suspicion de cholestase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melinda Mère bienfaitrice
Messages : 1519 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : Bourges (alentours)
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Sam 12 Jan 2013 - 12:29 | |
| C'est super. Mais, oui, malheureusement, une fois quand on a "choppé" la cholestase elle ne disparait pas. Les taux peuvent se stabiliser et même être au plus bas, mais la "vilaine" est toujours la et il ne faut pas se faire prendre a son jeu. Ne lâche pas la prise, continue les pds et monito comme avant, ne diminue surtout pas leur fréquence. Le danger de cette maladie, comme a dit Lolpapa, c'est que aujourd'hui les taux sont parfaits et le lendemain ou dans 2 jours ça peut flamber d'un coup. Pour cette même raison, tu ne dois pas accoucher a termes, c'est un risque pour le bebe. Donc discute avec ton médecin, et même insiste sur le déclenchement avant la semaine 38. La date de ton déclenchement va dépendre de tes taux. Si tout va bien, comme maintenant c'est courant la semaine 37 que tu accouches. Par contre, si ça monte le déclenchement va se faire plutôt. | |
|
| |
regliss62
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Sam 12 Jan 2013 - 21:45 | |
| Merci les filles, par contre j'ai eu une césarienne à BB1 et on m'a dit que je ne pouvais pas être déclenchée - je compte bien demander à gygy Lundi car je serai déçue de ne pouvoir accoucher par voie basse | |
|
| |
Messages : 1519 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : Bourges (alentours)
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Dim 13 Jan 2013 - 1:46 | |
| Décollement de membranes pour déclencher le travail naturellement. Faut voir avec une sage femme. | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
Messages : 3120 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Dim 13 Jan 2013 - 11:19 | |
| Certains gynécos font des déclenchements sur utérus cicatriciel avec pour condition une bonne cicatrisation de l'utérus et des contractions régulières mais cela dépend aussi de la cause de ta première césarienne. Vois avec ton gynéco.
Le décollement des membranes est une bonne alternative si une sage-femme veut bien le faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Mar 22 Jan 2013 - 17:05 | |
| Coucou, quelles sont tes nouvelles? | |
|
| |
regliss62
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Sam 2 Fév 2013 - 1:39 | |
| Coucou désolé soucis d'internet...et bien je suis heureuse d'arriver à 37 sa Mardi prochain. Je suis à 2 monitos par sem. Et un bilan hépatique par sem. Les taux sont ts ds la norme et g RDV Lundi matin pr faire le point, la sage-femme m'a dit de m'attendre à repartir avec 1 date de déclenchement. Mon col est ouvert à 1 doigt et g des contractions douloureuses depuis Dimanche...affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Sam 2 Fév 2013 - 12:09 | |
| Merci pour tes nouvelles. Alors le déclenchement semaine prochaine? C'est super, voila ce qui fini bien. | |
|
| |
regliss62
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Mar 5 Fév 2013 - 23:11 | |
| Lundi j'ai fait un bilan hépatique, tt était ok et je suis rentrée à la maison. 2h + tard, la sage-femme me rappelle: les sels biliaires sont à 13:-(( Ils étaient à 2 il y a quinze jours et à 7 la semaine dernière. Aujourd'hui je suis allée voir ma cousine à la mater et j'ai des démangeaisons qui reviennent... Donc je suis allée faire un tour aux urgences, bilan et monito normaux. Par contre RDV pour bilan complet Jeudi matin avec surement une prise de décision, ça devient pesant d'attendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Mer 6 Fév 2013 - 19:58 | |
| Vivement que le jeudi tu sois fixée. | |
|
| |
regliss62
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Mer 6 Fév 2013 - 21:23 | |
| ça gratte !!!!!!!!!!! vivement demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Lun 11 Fév 2013 - 22:19 | |
| Coucou Alors ca a donné quoi ton RDV? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase Ven 8 Mar 2013 - 2:07 | |
| Salut Réglisse On a pas de réponse de ta part? Est ce que ça va? T'as accouché je suppose? Comment ça s'est passé? On voudrais avoir tes nouvelles STp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspicion de cholestase | |
| |
|
| |
| Suspicion de cholestase | |
|