Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un bonjour de grenoble

Aller en bas 
+3
Admin
lolapapa
jackotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:18

oui mais je penser que c est tout se fer que le gyneco m a filer qui a du me donner ce sale truc pff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:34

Tu ne devais pas vérifier si tu étais anémiée ? Tu as fait la prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:46

oui je suis tres juste je suis a 18 en ferratine mais j ai arreter le tardyferon et maintenant mes intestins s y mettent pff j ai eu un debut de grossesse extra bien vive la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:06

Et tes hémoglobines sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:09

137
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:31

Avec une normale de combien?
Et tes hématies, tes hématocrites , le VGM sont à combien? N'oublie pas de donner les normes de ton labo.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:47

pardon je reprend hemacie 4, 45 valeur de reference ( 3,80-5,40 ) valeur juillet 4,63 le tardiferon n etais pas stopper
hemoglobine 137 (125-155 ) 135
hematocrite 39 (37-47) 471
vgm 87 82-98 88
bulurubine 3, 3 0-12,3
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:49

Tu n'as pas d'anémie donc le fer ne t'est pas d'une grande utilité. Parles en avec ton gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:52

asat 31 valeur de ref 32 au 22 nov 21
alat 33 valeur de reference 33 au 22 nov 20
j ai recu mes acide billiaire ce matin 12, 2 au lieu de 10 en nov 11,5
4,9 au lieu de 4 et en nov 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:53

pour le fer c est bon j ai arreté je lui ai dit jeudi par contre il veut que je continue le gynefam et il y en a un peu il me repond oui c est infime mais le reste est bon pour le bebé
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:54

mis on a ecrit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:02

Tes acides biliaires continuent de monter malgré le traitement au Delursan. Il faudrait revoir le gynéco pour qu'il voit la possibilité de te donner plus de Delursan par jour. Tu le prends depuis quand ce traitement ? Et ça n'existe pas un gynéfam bon pour le bébé mais sans fer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:38

non je l avais pas commencer la semaine derniere j ai commencer apres le bilan vendredi soir dernier
si il ya du fer dans le gynefam je lui ai demander il m a dit c est infime...

je me dis quand meme c est bien ca a peur augmenter sans traitement ..; a voir la semaine prochaine
j appel mon gyneco demain de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:54

Le Delursan met un certain temps pour agir donc, là, effectivement, ça ne montre rien. Quand est prévu ton prochain bilan hépatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:49

vendredi je le fait chaque vendredi et je revois la sage femme vendredi pour monito
mais la j attend quel rappel car j ai mal au dos je veux savoir si c est contractions ou non

allez allez j espere trop arriver a 37 sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:14

Ah, ça, je ne peux pas te dire pour les contractions... Et oui, ce serait bien d'atteindre les 37 SA. :-) Dis nous quand elle aura appelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:52

Une contraction prend tout le ventre qui devient tout dur, elle est sans douleur sauf quand ce sont des contractions de travail. Parfois la douleur s'étend dans le dos au niveau des reins.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:51

j ai fini par aller aux urgence ce matin 2h 15 mes douleurs sont musculaires et certaines sont engendrées je pense par mon handicap je dois apprendre a géré mon corps differement pour mes transfert toilette lit c est dur car mon fauteuil ne s incline plus il est en panne reparation en cours mais.... c est long.... du coup tres mal au dos

hier aux urgence ma colestase a bien ete prise en compte on m a pas donné de paracetamol
le rescue sans alcool extra pour moi...

par contre pour le spasfon j ai demandé on m a dit c est ok mais pas sur car c etait au tel ....
enfin j en ai pris deux il fallait agir....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:20

Je ne pense pas que le spasfon empire ta cholestase. Et puis, il faut bien se soigner, tout de même. :-) Est-ce que tu ne pourrais pas avoir des séances de kiné pour ton dos, le temps que ton fauteuil soit réparé ? Est-ce que tu te sens mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:23

de la kine j en ai depuis que j ai 6 ans ... avec la grossesse il ne peut plus me mobiliser j ai trop mal au periné

il me reste la piscine mais j ai peur de faire pipi dans l eau et les manipulation pour l habillage au vestiaire devient trop difficile... je devais y aller ce matin ... depuis hier j ai du mal a me mettre debout et me hisser dans mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:26

c est dingue g peur de tout les medoque avec cette betise de cholastase et je sais pas comment me proteger contre le rhume mon homme tousse .... je me dis homéopatie oui non car avec les plante je sais aussi que c est tres minutieux et que c est pas si anodin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:07

Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Tu peux prendre de l'homéopathie sans souci et concernant le rhume de ton homme et sa toux, il faut qu'il se lave les mains régulièrement, qu'il évite de t'éternuer dessus ou de te tousser dessus et il n'y a pas de raison que tu l'attrapes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:11

je sais j essai de faire des efforts mais je suis quelqu'un de perfectionniste j aime faire de mon mieux et j aime surout avoir le controle des choses c est comme ca que je m en suis sortie jusqu ici dans cette vie et la je dois apprendre a lacher prise faire confiance en mon corps en la nature en ma fille c est un tres gros travail pour moi

je sais que ma fille m apprendra bcp en ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:15

Je plussoie. Les enfants nous apprennent plein de choses sur nous-même. ^^ C'est un double apprentissage, tu verras. Et je sais que c'est facile à dire mais on ne peut pas contrôler sa vie... c'est une illusion de le croire. Mais je ne peux pas te donner de conseil. Je suis pareille. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:20

santa
en faite mon handicap m a appris a m organiser pour que je m ensorte autours des personne valide si bien socialement scolairement et professionnelement

j ai des auxiliaire de vie ( je suis une vrai chef d entreprise ) c est fatigant je dois penser sans arret a de petit detail encore plus quand le puce sera la parfois ca m epuise certaine personne ne comprennent que je suis obligé de vivre ainsi meme si cela ne correspond pas forcement avec une part de ma personnalite mais je fais avec et j en fait une force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de grenoble   un bonjour de grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour!
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser