Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Suivi de ma grossesse...

+6
Admin
Julie
lolapapa
grenouille1664
pipougne
sab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice

Suivi de ma grossesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:39

Je ne savais pas pour la péridurale. Au temps pour moi. J'ai quand même du mal à imaginer qu'un événement ponctuel comme une péridurale puisse déclencher des problèmes sur 2 ans et demi... Ca signifierait que ton foie n'arrivait pas à se débarasser du produit de la péridurale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sab

sab

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:20

Donc le médecin a constasé mes plaques, mais bon voila...n'a rien dit de spécial...
Elle m'a prescrit des corticoïdes...j'éspère que ca va fonctionner...
Et puis un nouveau bilan...j'irais ce soir ou demain matin...

Les photos de mon loulou :

Suivi de ma grossesse... - Page 5 Img-1710

Suivi de ma grossesse... - Page 5 Dsci0010

Suivi de ma grossesse... - Page 5 Dsci0011

Suivi de ma grossesse... - Page 5 Dsci0012
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:44

Il est tout mimi, ton fils ! Et ta fille aussi. Smile

Les corticoïdes, c'est une crème à appliquer sur ton ventre ? Et tu as quoi comme analyses à faire si ce n'est pas indiscret.
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:10

Tes enfants sont vraiment tout mimis.
Suivant le résultats de ta prise de sang (fais la plutôt à jeun), il faudra peut-être consulter un dermato pour tes plaques.

Miaoup, je pense que la péridurale fatigue le foie.
Mes taux ont mis longtemps à diminuer pour ma dernière Cg à cause, en partie, d'un souci mécanique au niveau du canal cholédoque. Celui-ci a été résolu grâce à l'ostéopathie.
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:16

Pour ma part, si c'est bien une cholestase gravidique que j'ai eue, les gratouilles sont arrivées après l'accouchement (surtout sur le visage et le cou)...
Très mignons tes loupiauds flower

Dernière édition par Julie le Ven 14 Nov 2008 - 23:55, édité 1 fois
http://www.NiceBb.fr
agreement

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:26

me concerant gratouilles commencées à 32SA (soulagée avec atarax) ... après accouchement plus rien dutout!! plus aucune gratouille... RIEN!!
voilà pour moi...

J'innove pas dutout SAB mais ton petit est vraiment mignon... encore félicitation....
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:47

Julie, normalement, dans une cholestase, c'est pas le cou et le visage qui sont prioritairement touchés mais le ventre et les pieds et jambes.
agreement

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:32

pour ma part je confirme aussi.... gratouilles sur le ventre, pieds, jambes et bras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de ma grossesse...   Suivi de ma grossesse... - Page 5 Empty

Suivi de ma grossesse...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5